💼
  • 27 Jan 2018
    par Magali
    actualisé le 6 Avr 2018

La newsletter du blog (et autres updates)


Bloguer m’a permise de révéler ma facette-geek. Gérer la partie technique du blog, pour moi, c’est comme manger une glace Ben & Jerry avec des bouts chunky de caramel au beurre salé dedans. J’aime ça. C’est bon. Rien que pour les bouts chunky. Ces petits bouts qui font tout le goût de la glace.

Un blog ne s’arrête pas à la création de contenu. Il faut régulièrement remonter la pendule, s’assurer qu’elle fonctionne bien, dépoussiérer, huiler. J’aime bien ce travail d’horloger. Régulièrement, je vous tiens au courant de mes chantiers pour le design du blog.

Depuis hier, vous pouvez surfer sur la version 1.12 (ou 27 ?) de Merrygraph. La page d’accueil s’est offerte un make-over. La newsletter du blog est plus mise en lumière. Ce que j’ai fait en vrai est différent de ce que j’avais en tête, mais je suis contente du résultat.


Abonne-toi à la newsletter !

Newsletter-blog-merrygraph

Je l’ai relancée en septembre dernier (j’en avais une à Santa Cruz, mais je l’avais arrêtée en arrivant à Bordeaux). C’est un contenu à part entière qui crée un lien plus direct entre nous (enfin, je trouve ^_^).

Elle m’offre un format avec lequel je suis plus confort que sur les réseaux sociaux. C’est plus intime. Il y a moins de contraintes (tiens, mets ton image là – ah oui et au fait tu veux pas payer pour que plus de gens la voient ?).

Je peux dessiner les contours que je souhaite, la modeler comme je veux. J’ai plus de liberté. C’est ma lettre à moi. Et je me dis que si je prends du plaisir à la créer, les gens auront du plaisir à la lire.


Bref, je t’invite à t’inscrire à cette gentille newsletter (👈 en allant sur cette page d’info, ou dans le carré jaune juste en haut 👆).

A bientôt !!

Si tu étais abonné(e) à celle de Santa Cruz, ton inscription n’est pas automatique. Je n’ai pas « versé » tous les adresses mail dans ma nouvelle liste d’envoi. Je suis plutôt contre le spam. Si tu as manqué mon mail de réinscription, tu peux te réinscrire via le blog ^_^


Commenter