On s’est creusé la tête. Et pourtant on n’a encore trouvé qu’une carte-postale ensoleillée à vous envoyer. Alors, on vous jure : on n’attend pas PILE le moment où il fait beau pour prendre la photo et vous enquiquiner, on n’utilise pas de canon anti-nuage, on ne rectifie pas nos photos sur Photoshop (enfin si : sur ces photos, on a fait du N&B et rajouté un effet
vintage, mais JUSTE pour que les couleurs ne paraissent pas trop clinquantes). En fait, c’est comme ça en vrai. Il fait beau. Quasiment TOUS LES JOURS.
Demain, c’est Thanksgiving et il fera entre 18 et 20 degrés. C’est accablant.
On a essayé de vous divertir en vous racontant des
histoires de blondes ou de
scandales de consommateurs à la Julien Courbet… On a même pensé à entamer une série de photos
dark pour vous montrer qu’à Santa Cruz, il fait pas toujours joli joli. Et en fait, ça marche pas. On se lève le matin. Il fait beau. Pour vous rassurer, paraît qu’on est en sursis. Que le froid arrive. Et la pluie. CINGLANTE ET GLACIALE. Alors, promis, juré, on se rattrapera. On vous montrera la Californie sans fard ni artifice. On vous montrera TOUT : l’envers du décor et le dessous des coulisses. On lancera le plan Solidarité du Gris. Et vous pourrez savourer votre vengeance. Tranquillement.
En attendant, plaintes, complaintes et demandes de conciliation… on accepte TOUT. Si cet astre trop clair sur nos photos vous agace, dites-le nous sans ambages.