• 5 Jan 2018
    PAR Magouille

2

Carte de Dordogne

Premier billet 2018 sur le blog ! L'occasion pour moi de te fêter, petit lecteur, tout plein de belles choses pour cette nouvelle année. Du piquant et des grandes découvertes, de la douceur et des petits bonheurs. Je m'engage à continuer à te partager des bouts d'évasion ou de créativité ici encore.

Hiver En Dordogne

2018 a démarré comme 2017 a fini : sous le signe de l’or-ga-ni-sa-tion (et de l’angine… j’ai dû me résoudre à fêter mon réveillon au lit). J’avais besoin de regagner en clarté d’esprit. J’ai réaménagé complètement mon espace de travail. J’écoute le livre audio de David Allen, Getting Things Done. Si cela révolutionne mon quotidien, je vous tiendrai au courant

Il pleut beaucoup dans le Sud-Ouest. Les paysages sont nus et tristounes. Mais j’aime ce côté de l’hiver : brut, ardent, tempétueux. Le givre du petit matin revêt les champs de leurs plus beaux habits de lumière. Les silhouettes des arbres se détachent sur le ciel, c’est graphique.

J’ai pris quelques photos de la campagne, la semaine dernière. Mon père m’a demandé de les lui envoyer pour illustrer ses mails de bonne année. Je me demande s’il a monté un PowerPoint musical avec. Peut-être qu’une chaîne est lancée. Peut-être qu’elle atterrira un jour dans vos boîtes mail (pire, dans la mienne). Souvenez-vous en : je ne suis pas responsable…

Dordogne - Paysage Glacé_02Bordeaux Et Dordogne - Moments_03Bordeaux Et Dordogne - Moments_02Bordeaux Et Dordogne - Moments_01

(Belle année, et à bientôt !)

Commenter




2 réactions
  1. Bonne année !
    (ps : aaaah la première photo… magnifique !)

  2. Merci Isa

    Magouille