• 20 Mar 2015
    PAR Magouille
    actu : 8 Mai 2017

7

A la tombée de la nuit, par la fenêtre…

Mon bureau a la particularité de faire face à l'Ouest. A la fin du jour, quand je travaille encore, je vois le ciel se colorer. C'est parfois un spectacle ahurissant. Je ne sais pas si c'est la lumière californienne ou l'orientation vers le Pacifique. Mais à Santa Cruz, on a souvent de superbes crépuscules.

Je n’ai plus qu’à lever le nez de l’ordi et à regarder le coucher de soleil… délivré à la maison ! Il y a quelques temps, j’ai commencé à photographier quelques jolis moments, vus par ma fenêtre. Ca tombe à pic pour le défi 20th in America de mars ! Je vous partage une sélection







Bien-sûr, c’est toujours plus sympa d’être près de la mer pour voir le coucher du soleil. Il y a quelques spots stratégiques à Santa Cruz, notamment sur tout le long du littoral du West Side. Les gens s’attroupent pour admirer l’horizon s’illuminer. Ca peut réserver quelques instants magiques et sereins.

Je vous avais déjà révélé quelques uns de ces moments dans de précédents billets :

A l’heure où j’écris ces lignes, le soleil a disparu depuis longtemps déjà. Il fait nuit noire, il est temps de se coucher
A+ !
Magouille

20th in America

Un défi 20th in America organisé par Isabelle et Laetitia // Précédents défis

Commenter




7 réactions
  1. Jolies couleurs effectivement !

  2. C'est vrai qu'ici en Californie les couchers de soleil sont particulièrement beaux! On n'habite pas au bord de l'océan mais ici aussi dans la Valley, on assiste à des couchers de soleil incroyables. Et pareil que toi, nous c'est directement livré à la maison;-)

  3. Magnifique! Tes photos sont juste sublime!

  4. Chouette vue depuis son bureau Très belles ces photos

  5. Moi aussi ma fenêtre donnait plein ouest, c'était un spectacle tous les soirs jolies photos !

  6. Chouette, j'adore Santa Cruz … merci pour ta participation

  7. J'adore tes photos, et je suis me suis régalée de tous les articles du mois. Bravo et merci de ta contribution!